Le Carrefour jeunesse-emploi Laurentides (CJEL) offre gratuitement aux jeunes adultes de 16 à 35 ans de la MRC Les Laurentides, un service d’aide et d’accompagnement destiné à favoriser leur intégration sur le marché du travail par le biais de l’emploi, de l’entrepreneuriat ou par un retour aux études.

Mission 

Vision  

 

Considérant une mission fortement axée sur l’intégration sociale et économique des jeunes de 16 à 35 ans, nous voulons, au cours des prochaines années, offrir des services de qualité afin de permettre aux jeunes de se découvrir, de reconnaître leurs forces, leur intelligence, leur créativité, leurs intérêts, et de développer une vision positive d’eux-mêmes en tant qu’individu et en tant que collectivité.

 

Pour ce faire, nous continuerons à mettre de l’avant des façons de faire adaptées à la réalité des jeunes d’ici afin de les rejoindre et pour qu’ils se sentent interpellés. C’est pourquoi nous souhaitons développer des projets et des initiatives axés sur le développement et la reconnaissance des jeunes du territoire

 

Enfin, nous désirons devenir le lieu de convergence à l’égard de la continuité des services offerts aux jeunes de 16 à 24 ans.